On vous l’annonce depuis quelques jours… Après le Happy d’Angers et avant ceux de Tours, Chinon et Olivet, la fièvre « Happy » débarque à Orléans.

Ce mardi soir, à l’occasion d’une soirée organisée à la CCI du Loiret, le clip « We Are Happy from Orléans » a été dévoilé au public.

Sous l’impulsion positive de David Giovannetti, fondateur de l’agence Infinite, plus de 55 personnalités orléanaises, venant de tous les horizons (sport, musique, business, etc.) se sont retrouvés dans un clip « Happy Orléans » qui prône la bonne humeur, sur une musique de Pharrell Williams « Happy ».

Découvrez et Partagez le clip « Happy Orléans »

Véritable phénomène mondial, la chanson de Pharrell Williams, bande originale du film « Moi, moche et méchant 2 », est devenue en quelques semaines un tube planétaire, trustant les premières places des ventes dans plusieurs pays, dont la France, l’Allemagne, la Belgique, les Pays-Bas, le Royaume-Uni, l’Australie…

Le phénomène « We Are Happy From » compte déjà plus de 670 vidéos publiées dans le monde en provenance de 87 pays différents. Objectif pour Orléans, faire aussi bien que son homologue « We Are Happy Angers » qui compte déjà près de 800.000 vues sur Youtube !!

Plus de « Happy » sur www.wearehappyfrom.com

Objectif : 800.000 vues sur Youtube !
Alors Partageons et Buzzons en cliquant sur les boutons ci-dessous !!! 😉

hiver

Selon vos envies

X