On peut vous aider ?
Du 10 au 12 juillet 2026
Du 10 au 12 juillet, le château de la Ferté Saint-Aubin vous accueille à l’occasion du Cocorico Electro, le festival de music électro qui est devenu le rendez-vous incontournable de l’été de la Région Centre- Val de Loire.
Êtes-vous prêt pour cette nouvelle édition de l’iconique Cocorico Electro
dans le Loiret ?
Cet été 2026, l’association l’Atelier vous propose un weekend entièrement dédié à la musique ! Vibrez au rythme des notes d’une sélection d’artistes d’exception : Petit Buscuit, Feder, Bob Sinclar… et nombre d’autres DJs français reconnus à l’international !
L’endroit idéal pour passer des soirées entre amis, dans un cadre d’exception : un château du XVIIème siècle, situé au cœur de la Sologne !
Le château de la Ferté Saint-Aubin se fera un plaisir de vous accueillir dans un lieu enchanteur. Témoin de la parfaite contraposition entre la touche historique et patrimoniale qu’il apporte et la contemporanéité de la musique.
Choisissez votre pass : 1, 2 ou 3 jours, et promenez-vous entre les différentes scènes pour découvrir des nouveaux artistes ou bien, vous déchaîner sur les notes de vos morceaux préférés !
Pour profiter pleinement de l’expérience festival, le Cocorico a pensé à vous en mettant à disposition un espace camping, où vous aurez la possibilité de vous installer avec votre tente. Partagez un moment inoubliable avec vos amis dans un endroit unique, entouré par la nature, l’histoire, et de la bonne musique !
Passez aux stands de restauration et aux buvettes pour vous désaltérer (et oui, pendant l’été, il ne faut pas oublier l’hydratation… !) ou pour vous ravitailler avant le prochain live. N’oubliez pas de faire une halte à la boutique du Cocorico pour porter fièrement les couleurs du festival tricolore !
Alors n’attendez plus et réservez votre ticket pour cette nouvelle édition du Cocorico Electro : soutenez la musique française et le patrimoine de la Vallée de la Loire, tout en passant un très bon moment avec vos amis.
10 juillet – 12 juillet
Vendredi : 18h – 2h
Samedi : 16h – 2h
Dimanche : 16h – 00h
Lundi : 18h – 2h
Navettes et trains : oui
Parking gratuit : oui
Possibilité de loger sur place : plus d’informations sur le site du Cocorico Electro
Crédits photos : Cocorico Electro