On peut vous aider ?
Vous cherchez où bruncher à Angers ? Suivez nous, on vous dévoile nos meilleures adresses de brunchs à Angers pour un repas tout en gourmandise…
Situé au cœur du château d’Angers, Le Clos du Roi vous propose une cuisine bistronomique française. Le restaurant met à l’honneur les spécialités de l’Anjou et les produits locaux à travers l’utilisation de produits de saison, dans une démarche de respect de l’environnement.
Ainsi, le dimanche, vous pourrez découvrir le brunch gourmand, composé de salé et de sucré, dans un cadre convivial et familial.

Pour déjeuner au restaurant, vous êtes exemptés du droit d’entrée, si vous ne souhaitez pas visiter le château ! (entre 12 h et 14 h du lundi au samedi, et entre 11 h et 15 h le dimanche)
Brunch servi à 11 h et à 13 h, le dimanche uniquement
Lieu : 2 Prom. du Bout du Monde, 49100 Angers
Plus d’infos sur Le Clos du Roi
Foodista est un café-brunch à découvrir à Angers ! À déguster : des toasts, des pancakes, de la brioche ou encore des cookies faits maison chaque jour… Le café propose également des boissons chaudes, ou froides : matchas, lattés, cafés, thés. Chacun y trouvera son bonheur !
À noter que tous les plats du menu peuvent être proposés en version végétarienne.
Brunch servi du mardi au vendredi, de 11 h à 16 h et du samedi au dimanche, de 10 h 30 à 16 h
Lieu : 8 Rue Boisnet, 49100 Angers
Plus d’infos sur Foodista
Le bar-restaurant La Cour d’Angers vous propose un vaste choix de plats faits maison à base de produits frais ! Le brunch est servi tous les midis en semaine et pendant les week-ends, sous forme de formule.
Vous aurez le choix entre deux plats à la carte, une boisson chaude et une boisson froide. La formule varie d’une saison à l’autre. Pour les enfants, le restaurant propose une formule « Bambino » avec des pancakes, une boisson froide ou un chocolat chaud.
Brunch servi du mardi au dimanche, de 11 h à 14 h, sur réservation.
Lieu : 23 Rue de la Roë, 49100 Angers
Plus d’infos sur La Cour Angers
Le Chou est une boutique de pâtisserie et salon de thé implantée au centre-ville d’Angers. Dégustez le brunch de la boutique !
Choisissez vos plats à la carte ou en formule : un plat du brunch, une boisson chaude, un jus/ nectar et un chou. Parmi les plats proposés, les Turkish Eggs, le croffle, la Polenta… et bien plus encore ! Pour les plus jeunes, optez pour le menu des bous d’choux avec une baby polenta et deux dunes.
Savourez votre brunch sur place ou à emporter !

Brunch servi du mardi au samedi, de 11 h à 14 h et en click & collect de 11 h à 14 h du mardi au vendredi
Lieu : 17 Rue Saint-Martin, 49100 Angers
Plus d’infos sur Le Chou
Donna vous accueille pour un brunch gourmand et généreux, à l’italienne !
Le restaurant vous propose 4 formules, dont 1 adressée aux enfants : Piccola, Media, Grande et Bambino. Au menu, 1 à 3 plats au choix, une boisson chaude et une boisson froide. Foccacia, pancakes salés ou sucrés, brioches… Vous aurez le choix !
Vous pouvez également bénéficier de petits suppléments à votre formule (oeuf poché, mozzarella di buffala…) ou d’une option gourmande (latte machiato, moccacino…). Bon appétit !
Brunch servi tous les samedis et dimanches de 11 h à 14 h 30
Lieu : 16 Quai des Carmes, 49100 Angers
Plus d’infos sur Donna
Vous n’avez plus qu’à faire votre choix ! En tout cas, nous, on vous souhaite un très bon appétit ! 😋
Crédits photos :
© Envato, © Clos du Roi, © Le Chou Pâtisserie