Entre Loire et Sologne, un camping cinq étoiles garantit à ses vacanciers calme et confort au coeur d’un espace boisé : Les Bois du Bardelet.

Depuis 2015, l’établissement dispose d’une gamme « Glamping » déclinée en deux types d’hébergement : les mobil-homes Taos, et les roulottes.

Vous avez dit « Glamping » ?

Contraction des mots glamour et camping, c’est LA nouvelle tendance du tourisme de plein Air. Le Glamping connait une notoriété croissante chez les vacanciers qui souhaitent profiter d’un espace naturel de qualité avec un équipement luxe. Le camping glamour désigne généralement une offre d’hébergement insolite au sein d’un camping haut de gamme.

L’offre de glamping aux Bois du Bardelet

Volonté de retour à la nature, de dépaysement, d’isolement … Voici ce que recherche les amateurs de cette tendance. Depuis la saison dernière, le Domaine Les Bois du Bardelet propose à ses clients une nouvelle expérience Glamping avec les Taos Sérénité. Fort de son succès, cette nouvelle offre s’est étoffée en 2016 avec l’arrivée de cinq nouveaux hébergements insolites dédiés à tous ceux qui veulent donner un esprit Bohème à leurs vacances.

Bardelet-bord-eau

Le Domaine Les Bois du Bardelet se distingue avec un Glamping VIP. En effet, avec un design contemporain, les Taos Sérénité, installés sur des emplacements privatifs XXL, sauront répondre à vos besoins le temps d’un séjour entre amis ou en famille. Les Taos sont l’idéal pour accueillir deux couples ou une famille avec deux enfants grâce aux deux chambres qui ont leur propre salle de bains et l’espace de vie spacieux.
Un jardin juste pour soi, une belle terrasse, de nombreux rangements, une cuisine toute équipée, le Wifi offert et la télévision, tout a été pensé pour le confort des vacanciers !

Laissez-vous séduire par une ambiance bohème en réservant votre séjour en  roulottes ! Deux versions à votre disposition : la Beige avec une chambre pour 2 à 3 personnes, ou la Verte avec deux chambres pour 3 à 4 personnes. Egalement installées sur des emplacements privatifs XXL, elles disposent toutes d’une kitchenette et d’une salle d’eau pour un confort optimisé.

Des offres spéciales en 2016 !

Pour la saison à venir, les Bois du Bardelet vous propose des offres spéciales, valables sur l’ensemble de leurs hébergements :

  • Offre Duo : du 9 avril au 25 juillet et du 19 août au 25 septembre, – 20% pour 2 personnes maximum par hébergement.
  • Remise Longs Séjours : pour tout séjour à partir de 14 nuits, du 9 avril au 31 juillet et du 12 août au 25 septembre, 20 % de réduction.
  • Remise Longs Séjours : pour tout séjour à partir de 7 nuits, du 9 mai au 13 juillet et du 22 août au 25 septembre, 15 % de réduction.

Retrouvez l’ensemble des informations sur le site de notre partenaire.

site-web-partenaire-myloirevalleyreservation-partenaire-myloirevalleysuivre-facebook-partenaire-myloirevalley

– Renseignements : 02 38 67 47 39 ou contact@bardelet.com
– Crédits photos : Les Bois du Bardelet

article-partenaire-tourisme-my-loire-valley

Le Val de Loire en Vidéos

Selon vos envies

X